Re-connexion à soi par la fréquence vibratoire

 

Nouveau soins énergétiques de libération

Re-connexion à votre âme par la Vibration 

 

 

 

Ce sont des soins très puissants, qui par une multitude de sons et de fréquences thérapeutiques , permettent à l'être d'intégrer ce dont il a besoin pour se raccorder naturellement. Les vibrations qui sont libérées harmonisent le corps, l'esprit et l'âme et mobilisent les pouvoirs d'auto-guérison.

 

C'est pourquoi, chaque personne va vivre ces soins différemment, car son être va intégrer ce dont il a besoin pour se ré-harmoniser. Certains vont le vivre simplement comme un voyage sonore relaxant. Pour d’autres, le corps se déstresse, s’harmonise et s’équilibre. Pour d’autres encore, des blocages, des douleurs et des troubles peuvent se libérer.

 

Dans tous les cas, ils permettent d'atteindre une relaxation profonde sur tous les plans: physique, mental, émotionnel...

 

  Le premier soin que je vous propose comprend un massage par le touché, les sons et les vibrations.

 

C'est un doux mélange de massage habillé avec des pressions sur le corps en combinaison avec les vibrations et les sons magiques des bols chantants.

C'est un soin parfaitement en équilibre entre la détente et la revitalisation du corps.

C'est une technique d'harmonisation des chakras par le touché des zones réflexes de la tête.

 vous amène à détendre et dénouer les tensions et les noeuds du corps.

Ce soin vous Amène à

un lâcher prise profond et va ainsi détendre le corps et le mental.

Il vous reconnecte au corps et ouvre vos sens

Amène l'énergie à circuler d'une manière plus fluide et saine

Augmente l'endorphine, l'hormone du bien-être

Diminue le cortisol, l'hormone du stress

Apporte une meilleure qualité de sommeil

 

Pendant ces soins, des bols tibétains sont placés autour et sur le corps habillé. 

 

 

LE DEUXIEME SOIN QUE JE VOUS PROPOSE 

 

Ayuma

la puissance du toucher apaisant

Ayuma est un soin énergique et sonore qui apporte du calme et de la sérénité grâce au toucher apaisant. Il nous réaligne, ouvre notre coeur et apporte de la douceur pour soi-même.

 

Le soin est composé de différentes appositions des mains. Pour le praticien, il ne s’agit pas de se connecter à un canal ou autre mais de revenir dans la simplicité, dans le coeur, d’ouvrir sa propre lumière et de la partager autour de soi. Les différentes positions sont extrêmement relaxantes et apaisantes. Sur chaque position, une intention particulière est émise.

 

Après une purification, une jolie entrée en douceur, une harmonisation des centres d’énergie avec un bol et les différentes positions du toucher apaisant, le travail va se faire sur les lignes énergétiques avec, à nouveau, le bol chantant thérapeutique. 

 

Vous recevrez aussi à la fin du soin une eau vibratoire qui vous accompagnera après la séance.